Chargé(e) de recherche en executive search H/F

Neuilly-sur-Seine
Offre publiée le : 08/01/2019 Référence : CL1901-1/SE

Paccard-Balmat est un cabinet de recrutement par approche directe et de coaching de dirigeants et top managers sur le marché français et international.

Filiale du cabinet Serendip, Paccard-Balmat, cabinet d’executive search spécialisé en santé, industrie, services et immobilier, a été créée début 2018 et est en forte croissance.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) :

Chargé(e) de recherche en executive search H/F

                              Poste en CDI basé à Neuilly-sur-Seine                                

En étroite collaboration avec les consultants, vous prenez en charge la recherche et la présélection de candidats pour des recrutements en executive management. 

Vos principales missions sont :

  • la définition de la stratégie de recherche en binôme avec le consultant
  • l’identification des candidats et l’évaluation téléphonique des profils
  • l’organisation des entretiens (la participation à ceux-ci si vous le souhaitez) et l’accompagnement des candidats tout au long du parcours de recrutement

Vous utilisez les outils à votre disposition et gérez l’ensemble des informations correspondant à chaque mission.

Vous intervenez également sur des projets transverses  liés à notre développement.

Diplômé(e) d’une grande école de commerce ou spécialisé(e) en RH, vous avez obligatoirement une première expérience réussie en tant que Chargé(e) de recherche en middle et/ou top management. Vous recherchez un poste développant et évolutif au sein d’un cabinet en forte croissance. 

Vous êtes organisé(e), analytique, autonome et avez le sens du collectif. Votre aisance relationnelle, votre polyvalence ainsi que votre réactivité vous permettront d’être rapidement opérationnel sur ce poste.

Un anglais courant est obligatoire.

Cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature, à l’attention de Chloé Le Floc’h, en indiquant la référence CL1901-1/SE dans l’objet de l’email à l’adresse suivante : job@serendip-consulting.com