Délégué(e) Vétérinaire H/F

Secteur 37/79/85/86
Offre publiée le : 04/12/2018 Référence : FD0918-1-8/SE

Notre Client est un acteur majeur en santé animale qui développe, produit et commercialise des médicaments et des vaccins afin d’améliorer la santé et le bien-être des animaux.

Pour soutenir la forte croissance de la BU Canine, il recrute un(e) :

Délégué(e) Vétérinaire H/F
Secteur 37/79/85/86

Rattaché(e) au Directeur Régional de votre secteur, vos missions seront :

  • D’assurer la vente et promouvoir une gamme de médicaments et de vaccins auprès des cliniques vétérinaires et groupements.
  • D’assurer le développement commercial de votre secteur par l’organisation d’actions de prospection, de fidélisation et de formation.
  • D’animer des RP et participer aux salons et congrès.
  • D’élaborer et mettre en place un plan stratégique en cohérence avec la politique du groupe.
  • Développer et entretenir un réseau relationnel de proximité avec vos interlocuteurs (vétérinaire, Assistant(e) vétérinaire, Acheteur…)
  • D’assurer un reporting régulier de votre activité.

H/F Issu(e) obligatoirement d’une formation scientifique, Bac+ 2 minimum ou titulaire du diplôme de la visite médicale, vous avez acquis une première expérience dans la vente de produits en santé (molécules, OTC, dispositifs médicaux…). La connaissance des vétérinaires est un plus pour le poste.

Votre rigueur, votre relationnel et votre capacité à convaincre vous permettront de gérer de façon autonome votre secteur et d’accroitre votre chiffres d’affaires.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l’attention de Chloé Le Floc’h à l’adresse suivante : job@serendip-consulting.com en indiquant la référence FD0918-1-8/SE