Médecin Gériatre (H/F)

Jura
Offre publiée le : 21/03/2019 Référence : RG0219-5/SE

Serendip est un cabinet de recrutement de cadres par approche directe et de conseil en Ressources Humaines spécialisé dans le secteur de la santé. Notre client, centre hospitalier, recherche:


Médecin Gériatre (H/F)

Centre Hospitalier dans le Jura

La Structure :

Situé à 1h de Lyon et Dijon, 1h30 de la Suisse et à proximité des pistes de ski, le Centre Hospitalier est issu de la fusion de 2 hôpitaux et 4 EHPAD et compte 951 lits et places.

Les pôles médicaux :

 


        Urgences-Réanimation


        Anesthésie-Chirurgie


        Médecine – Oncologie – Pathologies Chroniques


        Support Médical et Médico-Technique


        Femmes-Parents & Enfants


        Médical Gériatrique


        Hébergement Personnes Âgées

 

Il possède :


·        un plateau technique complet : 2 blocs opératoires, 1 service de réanimation et de surveillance continue cardiologique et neuro-vasculaire, 2 IRM et 1 service de scintigraphie,


·        Des services de spécialités médicales (gastro-entérologie, pneumologie, cardiologie, neurologie, cancérologie, diabétologie et gériatrie) et chirurgicales (chirurgie viscérale, orthopédie et traumatologie, ophtalmologie, ORL, stomatologie), spécialités exercées en hospitalisation complète et en ambulatoire, réalisant près de 20 000 séjours.


·        Une maternité de niveau 2B réalisant plus de 1100 accouchements.


·        Le service d’urgences de référence du territoire,


·        Un plateau de consultations externes centralisées, une unité transversale d’éducation thérapeutique et des soins de support (soins palliatifs, unité de traitement de la douleur…), et une unité d’addictologie.


·        Des consultations mémoire, un hôpital de jour et une équipe mobile de gériatrie complètent le Centre de Moyen et Long Séjour.

 

Le poste :

 

Nous recherchons un médecin gériatre ou médecin SSR ayant une expérience en gériatrie afin de compléter l’équipe gériatrique en place.

 

Statut Praticien Hospitalier ou Contractuel, temps plein ou temps partiel.

Le médecin doit être inscrit ou inscriptible au Conseil de l’Ordre des Médecins de France.

 

Aide à l’installation : logement mis à disposition les 1ers mois, aide pour la recherche d’emploi du conjoint, place en crèche ou école…

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature en indiquant la référence de l’offre, RG0219-5/SE dans l’objet de l’email à l’adresse suivante : job@serendip-consulting.com