Responsable Affaires pharmaceutiques H/F

La Défense
Offre publiée le : 25/01/2019 Référence : FB1018-4/SE

Filiale du groupe Serendip, Paccard-Balmat est spécialisé dans le recrutement de cadres par approche directe et dans le conseil en ressources humaines.
Nous recherchons pour notre client, un laboratoire pharmaceutique français spécialisé en santé de la femme, un(e) :
 

Responsable Affaires pharmaceutiques H/F

Rattaché(e) au Pharmacien Responsable, vous garantissez l'application de la réglementation pharmaceutique pour le développement, l'enregistrement et l'exploitation des produits. Vos missions principales sont les suivantes :
 

  • Vous contrôlez les supports de communication externes sur le bon usage du médicament, dans le respect des règles de compliance ;
  • Vous coordonnez les activités réglementaires et les sujets DMOS & Transparence Compliance au sein du laboratoire ;
  • Vous êtes le principal interlocuteur du laboratoire auprès de l’ANSM pour toute question relative à la déontologie, en relation avec le Pharmacien Responsable ;
  • Vous formez l’ensemble du personnel aux questions réglementaires ;
  • Vous participez à la veille réglementaire, scientifique et économique dans votre domaine d’activité.

Obligatoirement inscrit(e) ou inscriptible à l’Ordre national des pharmaciens, vous justifiez d’une première expérience en contrôle publicité au sein d’un laboratoire pharmaceutique.

Vous parlez couramment anglais.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature à l’attention d’Elodie Leservoisier en indiquant la référence de l’offre FB1018-4/SE dans l’objet du mail à l’adresse suivante : e.leservoisier@paccard-balmat.com.