Responsable Bureau d’Étude Électronique H/F

Région de Tours
Offre publiée le : 07/11/2018 Référence : SE1018-4/SE


Serendip est un cabinet de recrutement de cadres par approche directe et de conseil en ressources humaines spécialisé dans le domaine de la santé.

Notre client est une société française qui développe, produit et commercialise des équipements médicaux destinés à la pédiatrie et à la néonatologie.

Elle recrute un(e) :

Responsable Bureau d’Etude Electronique

Poste basé dans la région de Tours

 

Vous serez en charge de conduire des projets de développement sur la gamme de produits depuis l’analyse des besoins clients en France et à l’export jusqu’à leur certification et leur mise sur le marché. Vos missions principales sont les suivantes :


  • Prise en charge des projets complets et complexes

  • Analyse et synthèse des potentiels besoins clients

  • Mise en place d’un plan de formation en interne, des visites en clientèle, la participation à des congrès ou salons internationaux

  • Etre référent sur une ou plusieurs gammes de produits et intervenir directement dans les orientations stratégiques de développement de la société

  • Management d’une équipe : 1 technicien confirmé, 1 stagiaire et à terme 1 ingénieur

 

Vous êtes ingénieur en électronique avec minimum 6 ans d’expérience en développement de systèmes électroniques (hardware et software) dont une expérience significative en conduite de projet de développement produits à coûts et délais objectifs. Une formation complémentaire en école de commerce, IAE et/ou une expérience de développement dans le secteur des dispositifs médicaux serait un atout supplémentaire. Un niveau courant d’anglais est nécessaire.

 

Si vous avez un bon sens du relationnel et aimez fédérer autour de projets stratégiques, tout en faisant preuve de polyvalence et de pragmatisme, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature à l’attention d’Alice Coat en indiquant la référence de l’offre SE1018-4/SE dans l’objet du mail à l’adresse suivante : job@serendip-consulting.com.